La pastorale à l'école

Maintenant que nous sommes sur le même site que le collège, Sophie DEWE, animatrice pastorale, vient se joindre aux maîtresses afin de faire vivre la pastorale au sein de l’école.

Chaque jour, nous capitalisons 10 min. Elles sont rassemblées et nous permettent de mettre en œuvre des temps forts en fonction de l’année liturgique.

Ces temps forts tels que Noël, la fête de la Saint François de Sales, Pâques… sont préparés et animés par les enfants de chaque classe. Nous nous retrouvons, avec les familles et parfois même avec les collégiens afin de vivre un moment partage inoubliable au sein de nos établissements, à la chapelle du Foyer du Léman ou à l’Eglise de Douvaine.

Voici quelques photos des événements passés qui vous donneront probablement envie de vous joindre à nous !

Fête de la St François de Sales . 21 Janvier 2013