Les inscriptions

Les inscriptions pour la rentrée scolaire de 2017 sont closes. Nous n'avons plus de places disponibles dans nos classes.

Si vous souhaitez inscrire vos enfants pour la rentrée de septembre 2017, nous vous proposons de remplir la feuille d'inscription sur liste d'attente ci-dessous. Merci de nous la faire ensuite parvenir par mail ou voie postale.

La directrice vous recontactera en janvier/février 2017 si elle peut vous proposer une place dans la classe souhaitée. A cette occasion, une rencontre sera organisée afin de faire connaissance, visiter l'école et le cas échéant remplir le dossier de pré-inscription.

Dès le mois de janvier, vous pouvez appeler la secrétaire de l’ensemble scolaire afin de convenir d’un rendez-vous avec le chef d’établissement. Cette rencontre doit nous permettre de faire connaissance et de vous faire visiter l’école.

La réponse à votre demande d’inscription vous sera ensuite rendue par l’envoie du dossier de pré-inscription ou d’inscription sur la liste d’attente.

Fiche liste d'attente.pdf